Après un depart tardif le 22 juillet (vers 18h30) le groupe de bénévole de "C tu ça?" (Fabien Prendleloup, Paul Jacquemin, Clément Thirode et Clément Jaillet) est en bonne route. La première étape s'est établie au Puy en velay pour la nuit du 22 juillet et nous avons décidé de rouler jour et nuit jusqu'à aujourdh'hui où nous sommes arrivés à Almeria au sud de l'Espagne. Nous ésperons être sur le continent Africain dès demain.
Nous avons comme prévu pris le ferry le 25 juillet entre Algeciras et Cueta sur le continent africain. La route s'est bien passé et nous sommes arrivé hier soir à Casablanca...
Au centre ville de Casa, un peu bruyant mais très sympa. L'arrêt dans cette ville nous a permis de récuperer et d'apprécier l'accueil chaleureux des Marocains.
Sur Aglou plage, à coté de Tiznit où nous avons passé la nuit dans un camping.
Après tous ces beaux paysages, tout ne pouvais être aussi tranquille.
Après avoir réparé les problèmes de feux stop, d'alternateur et de batterie à Laayoune, nous voila partis vers 14h. La route se passe bien, toujours au bord de l'océan dans un paysage de plus en plus ensablé... Le souci technique ne nous empêche pas d'arrivé comme prévu le 29 à Dakhla au début de la nuit.Le camping Moussaphir à l'entrée de la ville nous est conseillé par les autorités et nous nous y arrêtons pour la nuit.