Nous avons comme prévu pris le ferry le 25 juillet entre Algeciras et Cueta sur le continent africain. La route s'est bien passé et nous sommes arrivé hier soir à Casablanca...
A notre arrivé nous nous sommes rendu dans un garage pour une petite inquietude au niveau de la direction de notre véhicule. Une mauvaise surprise nous attendait... Le soufflet de cardan que nous avions fait monté par Roady à Lons (ils vont nous entendre !!!) n'a pas été monté correctement nous avons donc fait réparé le problème à Casablanca.
Nous récuperons notre vehicule réparé cet après-midi à 16h et repartons directement pour la prochaine étape : Marrakech.
Nous avons profité de ce contre-temps pour passer une bonne nuit à l'hotel pour récuperer des heures de conduites de nuit pendant la traversée de l'Espagne (en 24h).
Commentaires
Bonjour !
J'adore votre site.
Roady .... c'est des abrutis !
Une nuit à l'hôtel ça fait pas de mal quand même.
Groses bises
Dimitri : je veux voir fabien, en afrique
Merci pour le résumé de vos pérégrinations. On suit tout ça attentivement depuis le Jura.
Pour Kiki, j'ai bien reçu ton courriel. Maman est rassurée...
Bonne continuation, bon courage.
Biz.
salut les africains on espere ke tout se passe pour le mieux, que la mécanique tien bon!! a par ces 2 3 petit souci qui vs attendent!!! courage
on vous suivra le plus souvent possible alors n'hésité pas à donner des news...
on espère que les olives marocaines vallent le détour entre deux trois tasses de thé avec les touaregs... bonne route les nazara!!!